Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bataillon2014.over-blog.com

Bataillon des sapeurs-pompiers de France 2014

Vos commentaires très appréciés...

Publié le 12 Juillet 2014 par Bataillon ZoneNord

Au fil des mois, des semaines, des mois, vous avez été des milliers à nous rejoindre sur internet, ce blog, Facebook, Twitter ou Dailymotion. Vous avez pris le temps de consulter notre actualité, regarder nos images, nos films. Merci. Mais le plus beau, ce sont vos commentaires. En voici un petit extrait...

C'est gigantisime !! Excellent ....ma gni fique !!! Whaou ....

Ca met les larmes aux yeux...

Oui en effet c'est trés émouvant d'entendre ce chant .... et "que la flamme brille dans nos yeux" le 14 juillet ..... félicitation à vous tous trop fiére de nos sapeurs pompiers ..... trop fière de toi mon petit mari ..... des bisous d'encouragement !

magnifique ^^

Très émouvant de vous voir et de vous entendre et encore bravo pour votre courage à tous

Merci.

Très émouvant ils peuvent être fièrs de leur dévouement ! Bravo

un an déjà quels souvenirs super les gars merci

tjrs émouvant surtout quand je pense il y a 1 ans je suis passer par là aussi. Il ont du mérite et je dit bravo a eux.

C est très émouvant et ça fait monter les larmes en pensant à mon beau fils qui realise son rêve d enfant fiere de toi cyril et fiere de tous ceux qui défileront, le nord pas de calais est bien représenté bravo à tous! !!!!

un petit coucou avant le grand jour historique pour les. isariens que nous sommes bravo. Colonel. Gregoire

J'espère qu'il fera beau Lundi , ils se décarcasses le cul , ce serais dommage pour eux de défilé sous la pluie

Bon courage et profitez pleinement de cette journée...

En particulier Mar To... fier de toi l'ami...

reveil en fanfare pour les parisiens

Pas de change pour eux avec la pluies. Bons courage à eux,les sapeurs pompiers de l'Oise son fiers .

courage pour ce defilé bravo a tous les pompiers de France et a ma faille caserne de st juste en chaussée

Vous verrez, le 14 quand le public est là, et que l'on descend les Champs, c'est une émotion que l'on ne peut réellement comprendre avant !

vous pouvez être fier de vous

ouiiii fier car sa restera un grand jour pour l oise

Je suit tres fier de vous mes collègues mon coeur avec vous comme en dit les pompiers une grande famille comme le colonne du sdis 57 Moselle dit mes amitié david

que dire de plus ,vous etes les Meilleurs restez quand sur vos gardes.....

Bon courage à tous! Vous allez vivre un moment inoubliable! Vos familles sont très fière de vous!

nous sommes fiers de vs

COURAGE ns sommes fiers de vous ne faiblit pas ELO

Juste BRAVO aux sapeurs pompiers

dire que si in n'y avais pas le boulot j'y serais ....

Dernière répétition sur les champs Élysées. C'est impressionnant, les larmes montent.
Tellement fière de Cyril

Superbe vidéo qui donne donne des frissons et la larme à l'oeil ! Hâte de venir vous voir et j'espère appercevoir mon mari ! Bataillon au top pour le grand jour ! Bonne journée.

Commenter cet article